mardi 6 novembre 2012

What I want for Christmas

J'ai la certitude que vous vous fichez royalement de ce que je veux pour Noël ; dommage pour vous, je vais quand même vous le dire.

#1. Un casque Wesc
J'avais des écouteurs dans le passé mais ils ont mystérieusement arrêté de marcher après un passage à la machine à laver (étrange...). Enfin bref. Je pensais à celui-là. Parce que d'après moi celui-ci est un peu too much rose.Des avis ?

#2. Une montre Swatch
En principe, j'aime pas trop les montres. Mais elle, je l'aime bien.

#3. Des China Glaze
Il m'en faut 5 : le China Glaze Neon "surfin' for boys", le China Glaze Prismatic "full spectrum", le China Glaze "snow globe", le China Glaze Electropop "techno" et enfin le China Glaze "prism". Ils sont tous trop beaux, i can't !

#4. Une carte iTunes
Parce que je suis une Apple-Addict, que mon compte iTunes manque un peu d'argent et que l'application ARTPOP va bientôt sortir et qu'il me la faut *.*


Et toi, what do you want ?

Picture of the day :

 
Les ongles Galaxy de Madison (clique, c'est son blog) font rêver.


Bye bye !

                                                            Twitter Tumblr TVD Tumblr - Little Monsters
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire