mercredi 7 novembre 2012

Comment occuper ton mercredi : mon top 5 des séries US

Généralement pendant les vacances, je m'ennuie profondément. Comme je m'ennuie, je geeke. Comme au bout de 3 heures il n'y a plus grand chose à faire à l'ordinateur, je regarde des séries américaines. Aujourd'hui, vous avez droit à mon top five.

#5. Make It Or Break It


Bon, déjà si vous aimez pas la gym c'est mal parti. En gros c'est l'histoire de 3 filles (Payson, Kaylie et Lauren) qui font de la gym pour intégrer l'équipe olympique des Etats-Unis. Et puis après, pure série américaine quoi : amour, trahisons, déceptions... Faut aimer la gym.
Note : 7/10

#4. Glee


C'est la vie de lycéens qui intègrent une chorale. Gays, handicapés ou encore enceinte, ils vont devoir faire face à leurs problèmes quotidiens mais toujours en chansooooooon (pardon). Avec souvent des guest star (Gwyneth Paltrow...).C'est fun, ça fait redécouvrir des chansons vieilles mais en mieux. Généralement les reprises faites par le Glee Cast sont mieux que les originaux.
Note : 8/10

#3. Castle


Un écrivain à succès mais plus du tout inspiré va intégrer la police criminelle de NYC afin de retrouve l'inspiration. Il y rencontre Kate Beckett, la policière surdouée et légèrement psychorigide avec qui il doit désormais travailler. Richard Castle (=l'écrivain) est juste trop trop trop énorme, drôle et toussa. 
Note : 8,5/10

#2. Gossip Girl


La vie de l'Upper East Side new-yorkaise fait rêver. Serena Van Der Woodsen et Blair Waldorf n'ont pourtant pas une vie de rêve : des pères absents, des amours changeants, des amis blessants malgré leur compte en banque débordant. Cette série fout un peu (beaucoup) les boules en fait, mais Chuck & Blair sont trop cute donc on pardonne le côté "tu n'auras jamais le dixième de ce que tu vois ma grosse".  Et puis les problèmes de riches, c'est généralement plus intéressant que les problèmes de pauvres.
Note : 9/10

#1. The Vampire Diaries


The Vampire Diaries c'est un peu mon addiction : je peux pas m'en passer. Genre l'autre jour, j'ai regardé 7 épisodes en une journée. C'est l'histoire d'une humaine, Elena (girl on the gif) qui rencontre un vampire, Stefan (man who isn't on the gif). Ils tombent amoureux, bla bla bla bla bla, et Elena rencontre le frère de Stefan, Damon (man on the gif). Et comme on peut le voir sur le gif, ils tombent plus ou moins amoureux, mais c'est horrible parce que Damon est fou amoureux d'Elena et elle elle sait pas trop qui aimer entre Stefan et Damon, et Stefan il mérite pas Elena ! Argh. Bref, #teamDelena forever perso. Et accessoirement, Stefan et Damon sont des vampires (je l'avais pas dit j'crois). 
Note : 10/10

C'est la meilleure série que j'ai trouvé.



Picture of the day : il faut pas me lancer avec delena, sinon je m'arrête jamais.


Ici se termine cet article, si vous avez des séries à me proposer lâchez-vous, j'attends que ça, si vous aimez The Vampire Diaries on va bien s'entendre, si vous aimez pas Delena on va un peu moins bien s'entendre mais dites toujours, je suis pas si chantemé que ça.  Love.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire