dimanche 18 novembre 2012

Trophy Wife

BONJOOOOUR ! Hier je suis allée faire les courses w/ ma mom, vu que c'est bientôt Noël et que j'ai deux soeurs à qui je dois offrir des cadeaux -bref. Je me suis acheté un nouveau Essie.

Si vous ne connaissez pas Essie, 1°) j'ai honte pour vous mais don't worry car 2°) je vais y remédier très vite.

Essie, c'est la marque de vernis no.1 aux USA. Des vernis que tu peux pas décrire ou même prendre en photo parce que c'est un mélange entre plein de couleurs, c'est jamais une couleur mais une infinité de tons et de demi-tons (j'aurai dû être poétesse) enfin bref, ces vernis sont trop çàpihfdizbqvonkw. En plus, la texture est parfaite et le pinceau ultra-pratique. Et ils sèchent super vite.

DONC, je me suis acheté le Trophy Wife ! Une sorte de bleu/vert marin trop beau, c'est le plus beau Essie que j'ai je pense (oui, je sais, j'en ai que 4... mais on s'en fooooout il est trop beau!)(bien que le Peach Daiquiri soit génialissime lui aussi)(dilemme)(ma gueule) Here are the photos. Au départ j'en avais pris plein, mais finalement j'ai abandonné l'idée de bien montrer sa couleur, impossible je crois donc j'en ai sélectionné 2 :


Je sais qu'il est complètement différent sur les deux photos, mais en vrai la teinte est pile entre les deux.



En plus il va avec tout, c'est meeeerveilleux. Bref si vous deviez acheter un seul Essie, je vous conseille vraiment celui-là. Bisooooous !

Twitter Tumblr TVD Tumblr - Little Monsters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire