lundi 5 novembre 2012

Article I

Je sais absolument pas quoi mettre pour faire "présentation-premier article-introduction". Donc je vais pas faire ça, je vais direct vous raconter ma vie !

Il y a pas longtemps c'était Halloween. J'adore Halloween ! Les citrouilles, les déguisements, les bonbons... J'aimerai trop aller le fêter genre aux USA, ça doit être trop ienb. Bref.

Cette année j'ai accompagné ma petite soeur faire la tournée des maisons (ma BA de l'année), je me suis donc maquillée+coiffée+déguisée+manucurée. Oui, c'était un prétexte. J'adore Halloween !



 Ma manucure-Halloween. Un peu chelou. J'ai utilisé le Sexy Devide d'Essie (une bombe *.*), et après d'autres vernis un peu nuls et qui n'ont pas de nom. Après essais, je pense que l'année prochaine je ferai que des os, c'est le truc que j'ai le mieux réussi.


Mon costume d'Halloween ! Oui, on voit rien, éclairage de la cuisine rpz ! En gros, j'ai galéré à me lisser les cheveux (au départ ils sont déjà lisses, mais je les voulais ultra-lisses ; ça a pas marché, j'ai vidé la bombe de laque pour au final avoir des cheveux moins lisses qu'avant. what the hell ?), j'ai fait un smocky noir sur mes yeux et j'ai mis du rouge à lèvres violet pailleté. J'ai mis une cape d'Halloween que ma mom avait faite il y a fort fort longtemps et des habits noirs.




Voilà ! Et vous, vous avez fait Halloween ? Montrez-moi vos costumes ! :3


Picture Of The Day : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire